Le SCRA fait le show face à Noisy (6-2) !

Publié le

Le SCRA s'est imposé face à Noisy-le-Grand (6-2) samedi soir au Brockus au terme d'une partie passionnante.

Debout à la fin du match, le public du Brockus pouvait bien savourer la victoire du SCRA face à Noisy-le-Grand.

Portés par un Pedro Chambell des grands soirs et un Jacobo Mantiñan flamboyant, les Audomarois auront mis du temps à trouver la faille face à une équipe noiséenne ambitieuse et souvent dangereuse.

En fin de première période, c'est Roc Llisa qui allumait la mèche, débloquant la partie avant de servir idéalement Thibault Colin. 2-0 à la pause, le break était fait.

Triplé de Mantiñan

Débutait ensuite la seconde période, ou plutôt le "show Manti". Le numéro 9 a signé un triplé époustouflant en 8 minutes pour donner de l'ampleur au score. Une balle poussée toute en finesse (3-0, 26'), un tir pleine lucarne dans un angle improbable (4-0, 29') et une balle poussée d'entre les jambes sur un coup-franc direct de toute beauté (5-1, 33').

Noisy n'a jamais baissé les bras et marquait par deux fois grâce à Grellier (30') et Pujol (37'). Mais le SCRA était plus fort et Roc Llisa a bien terminé le boulot d'une balle glissée toute en finesse en fin de rencontre (6-2, 38').

Grâce à cette victoire, le SCRA prend de l'avance en tête du classement car La Roche (à Ploufragan) et Quévert (face à Lyon) ont tous les deux perdu !

Un bon résultat la semaine prochaine à Ploufragan pourrait ouvrir un peu plus la route vers un 12e titre de Champion de France...

À lire aussi ...