SCRA - Noisy : le tiers payant !

Publié le

Plus d'un mois après le dernier match à domicile, le SCRA retrouve le Brockus avec la réception de Noisy-le-Grand, en championnat.

Il reste 8 journées au SCRA pour décrocher le titre… ou pas. Toujours invaincu, le SCRA affronte ce samedi un adversaire redoutable malgré sa 9e place au classement.

Noisy-le-Grand a toujours été difficile à jouer pour les Audomarois (victoire 3-2 à l’aller) qui n’ont pas le choix : il faut récolter les trois premiers des 24 points qui restent à distribuer pour garder la distance avec Quévert qui reçoit Lyon et La Roche qui joue à Ploufragan.

Les Noiséens ont pour eux leur attaque (64 buts, 5 de plus que le SCRA) avec Pujol, Grellier ou Mfuekani en principaux réalisateurs.

Mais la défense est le point faible des visiteurs qui ont concédé 66 buts, soit déjà 11 de plus que durant toute la saison passée qui les voyait finir à une bonne 4e place.

Hommage à Patrick Pruvost

Certains scores interpellent comme ce nul contre La Roche (6-6) après avoir mené 5-1 à la mi-temps ou la défaite 6-4 à Quévert après avoir eu 3 buts d’avance. La vigilance sera donc de mise au Brockus qui entame ce dernier tiers de championnat avec confiance et 5 points d’avance sur le suivant immédiat.

On n’est pas encore dans le « money time » (sans doute contre Quévert le 8 juin) mais on s’en approche. Quoi de mieux qu’une victoire pour honorer la mémoire de Patrick Pruvost, fidèle supporter ; on peut être sûr que les spectateurs audomarois auront à cœur d’y contribuer.

Allez le SCRA !

À lire aussi ...